Rouges à lèvres, pourquoi autant ?

Je ne vous parle pas souvent de mes tiroirs Make up (qui n’ont rien à voir avec ceux de ma soeur qui elle a beaucoup… plus que moi) mais j’ai une belle collection de Rouges à lèvres dont je ne me sers pas beaucoup mais dont je n’arrive pas à me séparer car sait on jamais peut être que je vais en avoir besoin dans quelques temps.

Petit étendu de ma « Collection » :

  • Les Rouges

img_2151

  • Les Rosés

img_2149

Je vous avoue avoir un petit penchant pour les Rosés car pour la petite histoire, ma grand mère (qui est partie depuis bien trop longtemps à mon goût) que j’aimais particulièrement, elle appréciait, quand elle sortait de mettre du « Rose » sur ses lèvres pour ne pas faire vulgaire.

Et je ne sais pas mais inconsciemment, je me suis éprise de cette couleur, d’abord parce que cela va bien avec mon teint et surtout cela ne fait pas trop « vulgaire » comme elle disait si bien.

Ce mot est bien trop fort mais sur moi je trouve que les « Rouges » ne me vont pas alors que sur les autres c’est tellement plus jolis. Un beau rouge parfaitement mis c’est « époustouflant« .

Vous vous dites surement mais pourquoi elle garde tout ces rouges à lèvres ?
Et vous avez raison de vous poser cette question…

Pour le moment j’ai un peu de mal à jeter ou donner ceux dont je n’utilise plus grand chose !

Des idées pour me dire ce que je pourrais en faire ?

cropped-logo-petit.png