Des petits nouveaux dans mon placard

Il y a quelques temps de cela, nous nous sommes rendus compte que nos placards et plus spécialement ceux des produits ménagers débordaient de produits dont nous n’utilisions que la moitié. Notre objectifs est donc de réduire nos produits pour en utiliser des meilleurs voir peut être passer à des produits plus naturels et donc moins toxique pour nous.

J’ai donc reçu quelques produits dont je vais vous parler..

Les produits ménagers c’est bien et c’est pas bien. D’abord car c’est nocif pour nous, pour nos enfants mais avant tout pour la planète alors nous avons décidé de choisir des produits dont nous nous servirons au quotidien et de surtout pas garder ce qui ne doit pas l’être.

Vous pouvez ne pas être d’accord sur ma façon de penser/faire mais pour l’instant cela me convient comme cela alors je fais au mieux pour ma famille et c’est le principal.

img_20191020_104449img_20191020_104455

Notre choix s’est tourné vers les produits SANYTOL mais pourquoi ces produits là ?

Mais qui sont ils ?

Tout commence en 1994, lorsque la marque SANYTOL, développée en collaboration avec des professionnels de la désinfection en milieu hospitalier, apparait sur le marché avec 5 produits répondant aux attentes de santé & de sécurité des consommateurs. Sans javel, ces produits sont une garantie pour la sécurité et la santé de toute la famille.

Depuis, SANYTOL n’a cessé d’innover, afin de proposer des produits toujours plus performants et adaptés aux besoins des consommateurs.
La gamme SANYTOL offre aujourd’hui un large choix de solutions efficaces & pratiques pour nettoyer et désinfecter : du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydroalcoolique, vous trouverez à coup sûr le produit adapté à vos besoins, d’autant que la famille ne cesse de s’agrandir !

img_20191020_104506-1img_20191020_104516-1

Ce sont des produits qui détruise 99,99% des bactéries et bien sûr qui sont sans javel.

Pour moi, ce sont des produits qui sentent le frais, le propre et je ne suis que satisfaite en les utilisant pour l’instant après on verra sur la longueur mais c’est déjà un bon début.

D’un point de vue efficacité, ils sont ont des propriètés de nettoyage en un seul geste et bénéficie d’un haut pouvoir de désinféction.

La marque privilégie les emballages recyclables ce qui est bien avec la tendance actuelle.

Je ne vous poserai qu’une seule question:

Comment voyez vous votre ménage et avec quels types de produits ?

cropped-logo-petit.png

2 commentaires

  1. Au top !
    Et qui sait, bientôt tu passera peut-être aux produits fait maison 😉

    Aimé par 1 personne

    1. MimIdeas dit :

      J’essaie petite à petit on verra bien !

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.