Une soirée cocooning parfaite

Grrrrr, ça y est nous rentrons dans la période que j’aime et que je déteste, je vous explique pourquoi…

Avec la fraîcheur qui arrive, le soleil tombe assez vite, on a de plus en plus envie de rester à la maison et se mettre sous un bon plaid, avec une bonne tisane et rester à buller tranquillement.

C’est exactement ce que je vais faire ce soir car mon chéri est de sorti pour aller au cinéma et moi je garde notre petite cacahuète (bon plus si petit que cela le bébé) mais je sais déjà quel va être le programme de ma soirée : UNE SOIREE COCOONING PARFAITE (à savoir Netflix et film de Noel)

Pas besoin d’être casanier pour succomber au plaisir de se savoir au chaud en mode #cocooning alors que dehors il fait froid.

Au vu du fait que nous entrons dans cette période, je vais vous montrer quels sont pour moi les essentiels pour une soirée cocooning parfaite.

1 – Etre seule, peinarde à la maison en mode pyjama sur le canapé et être prête à regarder NETFLIX avec soit une amie, soit un film de fille voir en cette période les films de Noel (ce que je préfère).

adult-beverage-breakfast-celebration-302810.jpg

2 –  Manger : Parce que oui, il faut bien manger un truc vite fait ou alors commander quelque chose (où alors une petite soupe ce sera parfait).

pasta-noodles-cook-tomato-38233.jpeg

3 – En profiter pour se faire une belle manucure ou alors faire ce qui nous fait le plus plaisir (à votre guise).

manucure-de-la-mariee-avec-essie-pro_4880121.jpg

La voilà, ma soirée cocooning parfaite !

Allez racontez moi votre soirée cocooning parfaite ?

cropped-logo-petit.png