Un album pour les photos de classes de mon fils !

Je ne suis pas encore à cette étape mais elle va arriver plus vite que je ne le voudrais. D’ici l’année prochaine, mon petit garçon va rentrer à la maternelle, je vais donc me prendre un énorme coup au moral hein on ne va pas se le cacher mais je serai tellement fière de lui  (je le suis déjà qu’on se rassure la dessus…).

Donc cette rentrée à la maternelle annoncera le début de ses photos de classe. J’ai ce souvenir de mes parents qui gardaient toutes nos photos de classe sans jamais vraiment savoir ou les ranger ou quoi en faire.

Maintenant que j’ai découvert THE album photo de classe pour mon fils qui me permettra de tout regrouper je suis fan.

En effet, il s’agit de la marque Papier cadeau Edition qui propose entre autre un album photo de classe qui vous permets de regrouper de la maternelle jusqu’au lycée les photos de classe de vos enfants.

img_20191027_184117img_20191027_184129img_20191027_184146img_20191027_184201_1img_20191027_184223

C’est simple d’un côté vous mettez la photo de classe (à gauche) et de l’autre côté (à droite) la photo individuelle de votre enfant ainsi que quelques descriptifs/anecdotes qui vous/lui permettront de se remémorer toutes années scolaires.

Cet album est l’occasion pour toute la famille de se retrouver et de parcourir page après page les années de l’enfance de vos enfants.

Alors n’hésitez plus, sincèrement c’est un très bon achat et seulement pour 14,90€ alors franchement qu’attendez vous ?

cropped-logo-petit.png