BYPHASSE : Plaisir à petits prix

Ahh des cosmétique cela faisait longtemps… Me revoilà dans un tout nouvel article pour vous parler des petits coffrets de la marque Byphasse.

Des « petits » coffrets à petit prix c’est possible (5,99€) et ils sont composés d’un sérums et d’un Face Mist (eau pour le visage).

En détail, voici les différents coffrets :

  • Coffret n°1 : 1 sérum sorbert hydratant et 1 face mist Peaux Sensible

BYPHASSE_serum_hydratant_5,99€e.pngbyphasse_serum_estuche_no1_459e282ac.jpeg

  • Coffret n°2 : 1 sérum Sorbet Liftant et 1 Fix make up

BYPHASSE_serum_liftant_5,99€

  • Coffret n°3 : 1 sérum Sorbet Anti-Pollution, 1 Face Mist Peaux GrassesBYPHASSE_serum_antipollution_5,99€

La vraie innovation dans ce coffret ce sont les sérums (hydratant, liftant, anti-pollution).
J’ai pu tester le sérum sorbet hydratant pour les peaux sensibles. C’est un sorbet riche en nutriments essentiels (peptides, aminoacides et sels minéraux), il aide la peau à combattre activement les signes de la fatigue et du vieillissement.

Avec son action bio-stimulante, il revitalise les peaux les plus sèches et fragiles.

Mon coffret comprenais donc un sérum qui est composé d’un compte goutte pour une application optimale sur le visage et le cou. Il ne contient pas d’huile, pas de silicone, ni d’alcool et il n’est pas testé sur les animaux.

Egalement, le Face Mist re-hydrating peau sensible et sèche.C’est une brume rafraîchissante et hydratante à l’eau de rose et a l’extrait de camomille. Son rôle est de vous aider à vous rafraîchir tout en hydratant votre visage. Mais, il vous aide aussi à faire perdurer votre maquillage.

Pour la petite anecdote, la marque Byphasse est une marque présente dans 90 pays. Créee par deux français, ils ont eu la volonté de donner vie à des produits de beauté accessible et qui nous correspondent. Ils créent des gammes basiques mais aussi spécifiques dédiées au visage, corps, cheveux & bébé.

Donc si cela vous intéresse je vous mets le lien  de leurs sites : www.byphasse.com

Sinon en terme de retour produits, j’ai testé depuis plusieurs semaines et franchement je suis hyper surprise tant par sa texture « sorbet » qui glisse sur la peau. Mais quelle surprise cette odeur , un pur bonheur.

Quant au spray, je suis conquise tous les soirs quand je l’applique sur ma peau. Le ressenti est que ma peau est plus douce, rafraîchie et re-pulpée.
Une texture fraîche, légère, fondante et très facile d’absorption.

EFFET NON GRAS GARANTIE !!

Alors, êtes vous prêt à tester ce sorbet ?

cropped-logo-petit.png