La pâte à modeler des tout petits (Sentosphère)

Quand on est parents on cherche toujours à occuper nos enfants ou tout du moins à éveiller leurs curiosités, leurs créativités.

C’est pourquoi, j’ai découvert très récemment une marque qui existe depuis plusieurs années maintenant, la marque SENTOSPHERE. Nous testons en ce moment une boîte de loisirs créatifs que nous connaissons tous sous le nom de « pâte à modeler ».

Ici il s’agit bien d’une pâte à modeler mais qui comporte quelques différences, appelée SOFTINE – c’est une pâte à modeler qui ne sèche jamais. Quel rêve! (enfin surtout pour nous les parents ! ).

Cette pâte à modeler est hyper douce et elle ne tâche pas : LE BONHEUR je vous jure !

img_2053
Mimideas®
img_2052
Mimideas®
img_2051
Mimideas®
img_2050
Mimideas®

Ce type de pâte à modeler vous la trouverez dans différentes thématique au prix de 14,90€ (pas mal le prix non ?) pour créer fruits/légumes, animaux marins, papillons ou fleurs grâce à de superbe emporte pièces qui « éjecte » seul vos modèles (on voit ici le côté pratique de la chose).

Depuis que nous le testons à la maison, nous sommes plus que satisfait et même le papa était surpris par la douceur de cette pâte, et par le fait qu’elle ne sèche pas du tout, qu’elle ne colle pas sur les doigts de nos enfants.

Les points les plus bluffants sont : la texture/douceur, les emportes pièces qui sont d’une incroyable composition.

Vous pouvez vous même en mélangeant les couleurs entre elles, découvrir de nouvelles créations et qui plus est super originales.

Alors qu’attendez vous pour l’essayer ?

2 commentaires

  1. J’en avais acheté il y a quelques années pour mon garçon et c’est vrai que c’est super, il adorait 👍🏻

    J’aime

    1. MimIdeas dit :

      Les enfants adorent la pâte à modeler mais là je trouve franchement que c’est super celle là ! 🙂 merci pour ton passage sur mon article 😉

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.