My muesli : Mon partenaire matinale

Chaque matin la même rengaine, qu’est ce que je vais manger ce matin ? Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et pour moi. Partir le ventre vide « comme dirait ma mamie, ce n’est pas bon du tout ».

J’ai donc découvert récemment la marque My Muesli, qui propose 2 façons de craquer pour du muesli : soit en optant pour des mélanges tout prêt (comme ceux que je vais vous faire découvrir) ou alors créer son propre mélange (en choisissant la base puis les topings).

Si vous regardez les réseaux sociaux ou d’autres sites vous avez forcement déjà entendu parler de My Muesli. Suite à mon test ceux ci ont vite trouvé leur place dans mes petits déjeuner.

J’ai pour habitude de consommer assez régulièrement du muesli principalement avec des yaourts/fromage blanc. La plupart du temps je fais mon muesli moi même alors je voulais tester autres choses.

My Muesli est une marque 100% Bio. Elle nous vient tout droit d’Allemagne et a été crée en 2007.

Un tube de My Muesli fait entre 500 et 575g en fonction des recettes. Les contenances sont plus importantes que dans des sachets en plastique classique.

MON AVIS :

IMG_20331
Crédit : Mimideas®
IMG_2034
Crédit : Mimideas®
IMG_2036
Crédit : Mimideas®

J’ai donc reçu le PALEO KOKOS NUSS CRUNCHY et le PALEO CACAO BRUT. A savoir que les produits de la gamme PALEOS sont des mueslis dépourvu de céréales. En effet, il faut savoir que le régime paléo est synonyme d’une alimentation aussi pure qu’elle a pu l’être à ses débuts.

Céréales, sucre et lait sont tabous. My Muesli a pensé à ceux qui sont dans cet objectif (sans céréales et sans glucides).

Voilà ce qu’ils contiennent :

  • PALEO CRUNCH NUSS
    • Framboises/Fraises/Myrtilles
    • Copeaux coco

      IMG_20381

  • PALEO CACAO BRUT
    • Noix de macadamia grillés
    • Graines de chia
    • Pétales coco
    • Éclats fève cacao et chocolat poudre

      IMG_20401

Mon préféré reste plus le Paleo cacao brut car j’ai une addiction au chocolat comme mon fils qui est folle. Même si ce sont des produits sans céréales (il suffit juste à la limite d’en rajouter si vous le souhaitez, je les trouve très sincèrement bon mais je vous avoue que cela manque un peu de ces céréales.

Voilà, j’espère que cela vous a plu, je remercie la marque pour ce test (#envoiproduitsparlamarque)

Avant que je vous en parle, les connaissiez vous ?

cropped-logo-petit.png